Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses

[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
LIWIL (VIP) 14/01/2017 à 09H33
Bonjour, serait-il possible de pouvoir acheter une qualité de marchandise par défaut (par exemple de la paille en mauvaise qualité pour pailler).

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_454551_1 15/01/2017 à 08H53
Bonjour

Est ce qu'il serait possible de créer une activité de méthanisation à la ferme?

SCEA DE LA ROSERIE 15/01/2017 à 12H34
Bonjours GAEC NORMANDIE sa a déjà était proposer mais sa n'a pas était retenu a ma connaissance !
JOUEUR_255337_2 15/01/2017 à 21H51
Bonsoir,
+1 GAEC NORMANDIE
Ce serait le top, les débouchés seraient toutes trouvés avec l’électricité et pareil pour l'alimentation du méthaniseur!
JOUEUR_435821_1 17/01/2017 à 20H32
Bonsoir,

Serai t'il possible d'ajouter l'apiculture dans simagri ?
STELLA 19/01/2017 à 18H57
Bonsoir, est ce qu'il y aura bientôt des améliorations qui ont été proposées pour la partie "Parcelle" ?

SOMECA 750 (VIP) 22/01/2017 à 14H56
Bonjour ,
ne plus semer d'engrais après semi betteraves  voir maïs!!!!

En picardie on ne sème pas d'engrais apres nos semis!!!!

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2

FENDT412 (VIP) 30/01/2017 à 20H14
Avoir un récapitulatif avec tous les contrats en cours pour les coopératives
SERGER 02/02/2017 à 18H47
Bonjour, j'ai une amélioration a demander,
voila étant utilisateur régulier du tchat avec plusieur d'autre joueur, certain malin s'amuse a "embéter" le monde (pour etre polis), manque de respect vers d'autre joueur tout ce qu'il en suit....
serait-il possible d'ajouter un bouton signaler a coter du joueur (sur le tchat) pour faciliter la tache au lieu de passer par la hotline ? 

Cordialement
JOUEUR_387931_1 04/02/2017 à 17H25
Bonjour, 

sur les marchés, est-il possible de vendre des fruits bio et non-bio ? Car c'est ce qui se passe dans la réalité. 

Lorsque nous entretenons notre materiel manuellement nous sommes prévenus lorsqu'il est possible de faire une visite annuelle d'entretien chez un professionel.

Cette visite permet de regargner des PA. pour le matériel concerné. en fonction du niveau professionnel du mecanicien.

Serait_il possible de prévoir ou de prévenir le joueur lorsque la date de l'entretien annuel est  arrivée  pour sont materiels lorsqu'on utilise ce pack ?

Car au final on paye pour un service qui, lorsqu'on l'utilise "use" notre matériel plus rapidement. 

j'espere que je n'ai tout simplement pas manqué une des options à parametrer du pack en question.

je pense que c'est la meme chose pour le pack entretien batiment qui ne nous propose pas l'intervention de professionels pour l'entretien de nos batiments.
Cependant la meme demande de modification pour ce pack semble logique.

Cordialement

Schamash
JOUEUR_85053_7 08/02/2017 à 18H48
salut
est ce que ce serait possible ds l'activite maraichage, onglet cooperative de mettre, en plus des plants, graines, la possibilite d'acheter des traitement et engrais
merci
JOUEUR_92646_7 09/02/2017 à 12H01
Bonjour,

serait-il possible de recentrer la page lorsque l'on achète quelque chose à la coopérative s'il vous plait?

si l'on achete de lapaille par exemple on est systematiquement obliger de "scroller" vers le haut pour revenir a l'endroit ou l'on etait...

Cordialement.

Schamash
SERGER 13/02/2017 à 19H08
schamash je suis entièrement d'accord et pareil pour les commandes par camions on est a chaque fois redirigé .....
JOUEUR_61357_3 14/02/2017 à 20H13
bonjours les rouge est  t il possible de mettre un logo a coter des parcelles genre comme pour faire les contrat de récolte mais pour le compostage, ne pas aller sur la parcelle elle même a chaque foi  et que le logo change de couleur quand un compostage est en cours merci  a vous sa serai beaucoup plus facile en attendant une grosse amélioration merci merci

CAMARIGUO 14/02/2017 à 21H41
Bonjour,
suite à la mise en place des laiteries et des contrats de vente de lait aux coopératives, serait il possible d'avoir la possibilité de choisir la ou les cuves de lait à vendre à Simagri lorsqu'on veut vendre l'excédent de production ?

Merci et bon jeu

slt a tous j ai vu sur le trello que la proposition pour les bovin de faire une étable donc bâtiments séparer et de pourvoir aussi faire du lisier de vache a été refusé je trouve sa dommage et fort regrettable.

JOUEUR_99008_7 17/02/2017 à 11H36
Bonjour,
nouveaux dans la profession, je trouve vraiment dommage que la possibilité d'assemblage ne soit pas valide

Cela donnerait un sacré plus !!!

Merci
JOUEUR_61357_3 18/02/2017 à 18H24
bonjours les rouge pour les culture bio serais t il possible de faire des tableau rendement de base come le conventionnel; sa serais plus facile pour savoir si on fait plus ou moins sur t elle parcelles et mieux gérer ceux ci merci a vous

BENOITTAM (VIP) 19/02/2017 à 13H57
tu peux faire plus en bio qu'en convo... donc pour moi il faut se baser sur le convo.
FACTEUR8 19/02/2017 à 17H09
bonjour
dans les animaux, appliquer l'allaitement au Porcin et Caprins, il n'y a pas de raison pour qu'il ne le fasse pas !

dans le transport, payer le transporteur au voyage, il arrive fréquement que les coop demande un transfert et n'arrive pas a réunir toute la marchandise, dans ce cas le transporteur a travaillé pour rien !

Bonjours 
Serait'il possible de réalisé les commandes CIA avec plusieur inséminateur comme pour les commandes de transport ou on peu utilisé plusieur chauffeur ? 
Tout les jours je perd énormément de PA inséminateur car il leur reste 10 PA chacun et mes commande en demande 20 ..
Merci a vous 

Bonjour,

Voilà, on a rajouté vos suggestions sur le Trello, ca en fait un bon paquet encore  On regardera par la suite ce qui est faisable ou pas.

En tout cas, merci pour toutes ces idées.

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.